Accompagnement aux changements

Descriptif des offres :

Le changement de PBX doit être consciencieusement préparé afin de permettre une transition facile et rapide.

 

  • Etape 1 : L’organisation

Cette première phase se compose de réunions d’organisation permettant de déterminer vos besoins en fonction de votre contexte actuel.

Comment abordez-vous ce changement ?

Avez-vous des messages spécifiques à faire passer ?

Standard Service vous accompagne dans l’établissement de votre plan de communication pour cette phase de transition.


  • Etape 2 : Déterminer les moyens

Plusieurs moyens sont à notre disposition pour l’accompagnement au changement (showroom, affiches …). Il s’agit ici de choisir les instruments les plus efficients pour la transmission de votre communication.


  • Etape 3 : Identifier les cibles

Il est important de déterminer le public touché par le changement de PBX : Les opératrices, les assistantes, les utilisateurs, les techniciens , les téléopérateurs, les superviseurs, les informaticiens et gestionnaires de réseaux.


  • Etape 4 : Mise en œuvre

Après la préparation, l’action !

Standard Service réalise les formations qui ont été retenues lors de l’étape 2. Elles peuvent se faire sous forme d’amphis, de didacticiels, de formation in situ, d’e-learning, de formations à distance ou encore de formation individuelle pour les VIP .

Des supports papiers ou informatiques peuvent être développés spécifiquement pour votre entreprise respectant votre chartes graphique mais aussi vos valeurs corporate.


  • Etape 5 : Assistance post installation et Hotline

Standard Service continue de vous accompagner après le changement. Ce suivi peut se faire par le biais d’une assistance physique ou téléphonique post installation ou par la mise en place d’une hotline dédiée à votre entreprise.

Vos utilisateurs sont ainsi assurés d’avoir une écoute et une aide personnalisée.


  • Etape 6 : Feedback

Cette ultime étape est l’occasion d’élaborer une synthèse des différentes actions menées lors de votre changement de PBX.

Standard Service vous remet un reporting de l’accompagnement au changement avec les feuilles de présence et d’évaluation des différentes formations dispensées.