Formations comportementales

Descriptif des offres :

  • Afin d’améliorer l’image d’une société, il devient nécessaire d’intégrer un facteur comportemental à la formation du produit proprement dit.
  • Nous accompagnons vos équipes dans cette démarche à travers un travail en équipe et des jeux de rôle.
  • Le choix d’une nouvelle implantation télécom pour une entreprise ne suffit pas pour améliorer son image. Son accueil, son organisation et les conditions de travail de ses collaborateurs sont autant de points essentiels à ne pas négliger.
  • Outre une phase incontournable d’accompagnement au changement, il est aujourd’hui indispensable d’intégrer un facteur comportemental à cette initiative technique de choix d’un nouvel outil téléphonique.
  • Souhaitant être à vos côtés dans cette démarche, nous avons choisi d’élargir nos offres de formations à travers des prestations comportementales et métier qui vous soutiendront d’en votre recherche d’harmonie avec votre marché et le contexte économique de votre entreprise.
  • Les tarifs de ces prestations sont à définir par rapport à l’expérience du stagiaire, le contexte et les fonctions qu’il occupe au sein de son entreprise.