Postes Opérateurs

Descriptif des offres :

  • Lieu : sur site
  • Effectif : groupe de 2/3 personnes maximum
  • Durée : 3 heures par session
  • Planification : avant ou après la mise en service du PBX
  • Moyens techniques : une salle de réunion avec un PO et deux postes téléphoniques ou devant le pupitre opérateur à l’accueil
  • Moyens pédagogiques :
  • - Démonstration et explications données par le formateur
  • - Application immédiate et mise en pratique par les utilisateurs sur les postes opérateurs
  • Programme pédagogique :
  • - Présentation de l’application et des nouveautés apportées par la changement d’autocom et de l’environnement Windows – Initiation à la maintenance du POPC
  • - Description des différent éléments du POPC et de ses avantages : écran à fenêtres, mains-libres, haut-parleur et clavier adapté
  • - La gestion des appels par la mise en garde automatique, va et vient et conférence – Accent mis sur les icônes et la visualisation des appels entrants – Présentation de la gestion des appels avec la souris ou avec les touches de fonction du clavier
  • - Le confort de l’usager : mains-libres, haut-parleur, secret, bis et journal des appels
  • - La gestion de l’absence : mise en renvoi de nuit ou de jour
  • - La personnalisation du poste par l’opératrice : sonneries, mémoires personnelles et postes en supervision
  • Conclusion :
  • - Réponse aux questions posées
  • - Remise d’un support de cours sous format électronique
  • - Évaluation à chaud de la formation et avis sur le matériel
  • - Émargement de la feuille de présence et d’évaluation