Outils de taxation et d’analyse de trafic

Descriptif des offres :

  • Lieux : sur Site
  • Effectif : groupe de 2/3 personnes maximum
  • Durée : 1 à 2 jours par équipe
  • Moyens techniques : une salle de réunion ou salle informatique avec Paper-board devant la console de gestion
  • Moyens pédagogiques :
  • - Démonstration et exposé par le formateur;
  • - Réponses aux questions complémentaires;
  • - Évaluation des connaissances et feuille de présence
  • Sujet :
  • - Présentation de l’architecture du PBX et du principe de la téléphonie par IP;
  • - Présentation de la terminologie utilisée;
  • - Mise en œuvre de la configuration du centre de gestion;
  • - Présentation de ses principaux outils de gestion des appels : gestion de l’usager, changement des noms, gestion des groupement d’appels, gestion des groupement de postes, gestion des catégories, gestion des tables de discrimination, gestion des ressources disponibles, programmation des renvois automatiques, gestion des D.E.C.T.